L'actualité du livre Dimanche 5 mai 2024
  
 
     
Séries Télé  ->  

Pour vous abonner au Bulletin de Parutions.com inscrivez votre E-mail
Rechercher un réalisateur/acteur
A B C D E F G H I
J K L M N O P Q R
S T U V W X Y Z
Séries Télé  
Blood N' Glam
avec Ryan  Murphy, Dylan  Walsh, Julian  McMahon, John  Hensley
Warner Home Video 2009 /  49.99  € - 327.43 ffr.
Durée DVD 588 mn.
Classification : - 12 ans

Sortie Cinéma, Pays : États-Unis, 2007
Sortie DVD : 9 Janvier 2009

Version : 5 DVD 9, Zone 2
Format vidéo : PAL, format 1.85
Format image : Couleurs, 16/9 compatible 4/3
Format audio : Anglais, Français, Italien, Dolby Digital 5.1
Sous-titres : Français, Anglais, Italien, Grec, Finlandais, Néerlandais, Hongrois, Norvégien, Portugais, Suédois, Tchèque ; Anglais, Italien, Allemand pour sourds et malentendants.


Bonus :
- Documentaires : “L’hédonisme version Hollywood”
- Scènes inédites
- Bêtisier

Imprimer


Troy et McNamara débarquent dans la Mecque de l'artifice, marché, sinon Nirvana, pour leur pratique. Car les anges aussi ont besoin d'un peu d'aide et les feux des projecteurs, en l'occurrence, tout comme le règne de la HD, sont sans pitié pour les faciès heurtés. Los Angeles et Hollywood valent bien une messe : nos deux chirurgiens charmeurs y débarquent en conquistadores !

Nip/Tuck, cinquième ! CLAP. Et l'occasion d'un renouvellement de la série dans cette nouvelle biosphère où les mamies veulent rester bimbos et les pré-ado ressembler à leurs mères. Le bistouri à de quoi charcuter devant tel cheptel de corps à remanier, tant de victimes consentantes. Pourquoi se priver ?!

L'occasion aussi d'une savoureuse mise en abîme... à tous les sens du terme d'ailleurs. Car nos deux compères, dès leur arrivée, se voient proposés de participer à l'écriture d'une série sur le monde de la chirurgie esthétique ! Et même de pouvoir y jouer. Un jeu de miroir supplémentaire au Walhalla du paraître. Et le début d'une rivalité entre Sean et Christian.

Où l'on retrouve aussi Matt, le fils de Sean, toujours aussi barré. Julia, ex de Sean, devenue plus ou moins lesbienne comme on sait. Et toujours quelques guests : Portia de Rossi, Rosie O'Donnell ont des rôles récurrents dans cette nouvelle saison, sinon plus pauvre que les précédentes en la matière. Plus pauvre en général ? Certains disent que oui, que ce changement radical cache un essoufflement. Los Angeles pour lifter aussi une série accusant son âge ?...

Les amateurs seront néanmoins contents de retrouver cette équipe de choc et les ambiances d'une série à part, mêlant de main de maître la beauté et le gore, celle-ci passant par cela, le tout sous anesthésie générale. Too much, too trash, très kitsch, mais savoureuse, Nip/Tuck est de ces séries qu'on ne se lasse pas de voir.


Mathieu Gazzola
( Mis en ligne le 30/01/2009 )
Imprimer

A lire également sur parutions.com:
  • Nip/Tuck – Saison 4
       de Ryan Murphy
  • Nip/Tuck - Saison 5 - Partie 2
       de Ryan Murphy
  •  
    SOMMAIRE  /  ARCHIVES  /  PLAN DU SITE  /  NOUS ÉCRIRE  

     
      Droits de reproduction et de diffusion réservés © Parutions 2024
    Site réalisé en 2001 par Afiny
     
    livre dvd