L'actualité du livrerencontre rencontrefemme Mardi 15 octobre 2019
  
 
     
Le Livre
Jeunesse  ->  
Avant 18 mois
A partir de 18 mois
A partir de 3 ans
A partir de 4 ans
A partir de 5 ans
A partir de 7 ans
A partir de 10 ans
Adolescents
Tout-carton / en tissu
Livres animés & Jeux
Albums
Romans historiques
Romans d'aventures
Romans classiques
Romans policiers
& frissons
Romans sentimentaux
Romans SF
& fantastique
Bande dessinée
Les grands classiques
Contes & légendes
Poésie & comptines
Documentaires
Guides divers
Activités & Loisirs créatifs
Livres-CD

Notre équipe
Littérature
Essais & documents
Philosophie
Histoire & Sciences sociales
Beaux arts / Beaux livres
Bande dessinée
Art de vivre
Poches
Sciences, écologie & Médecine
Rayon gay & lesbien
Pour vous abonner au Bulletin de Parutions.com inscrivez votre E-mail
Rechercher un auteur
A B C D E F G H I
J K L M N O P Q R
S T U V W X Y Z
Jeunesse  ->  A partir de 10 ans  
 
Dossier HALLOWEEN
Les devinettes du train fantôme
Les trois petites sorcières
Chipie-Cata et la sorcière
Les sorcières font la fête
Gluglu, la gazette des sorcières zinzin
C'est Halloween, Winnie l'ourson !
Vive la magie

Pour les magiciens en herbe
Ann Rocard   Gilles Scheid   Vive la magie
Lito 2000 /  14.05 € - 92.03 ffr.
ISBN : 2-244-40602-4
Imprimer

Transformer un mouchoir en balle de ping-pong, faire disparaître une pièce ou retrouver la bonne carte dans un jeu : ce sont deux des vingt-cinq tours proposés dans cet album illustré pour magiciens en herbe.
Pour opérer, il faut peu de matériel mais une certaine maîtrise manuelle et quelques séances d'entraînement. Ensuite, l'effet est garanti.


Géraldine Faes
( Mis en ligne le 01/08/2001 )
Imprimer

A lire également sur parutions.com:
  • Jeux de groupe pour mieux vivre ensemble
       de Paul Merlo , Pic Lelièvre
  •  
    SOMMAIRE  /  ARCHIVES  /  PLAN DU SITE  /  NOUS ÉCRIRE  

     
      Droits de reproduction et de diffusion réservés © Parutions 2019
    Site réalisé en 2001 par Afiny
     
    livre dvd