L'actualité du livrerencontre rencontrefemme Mardi 19 novembre 2019
  
 
     
Le Livre
Rayon gay & lesbien  ->  
Littérature
Essais & documents
Bande dessinée

Notre équipe
Littérature
Essais & documents
Philosophie
Histoire & Sciences sociales
Beaux arts / Beaux livres
Bande dessinée
Jeunesse
Art de vivre
Poches
Sciences, écologie & Médecine
Pour vous abonner au Bulletin de Parutions.com inscrivez votre E-mail
Rechercher un auteur
A B C D E F G H I
J K L M N O P Q R
S T U V W X Y Z
Rayon gay & lesbien  ->  Littérature
Et qui va promener le chien ?
Edition spéciale
de Stephen
McCauley
Professeur de littérature à Cambridge, Clyde se divertit d'aventures sexuelles sans lendemain. A l'image de son colocataire, Marcus, empêtré dans sa thèse. L'arrivée de Louise bouleverse ce petit monde.
Plus

J'ai des idées pour détruire ton ego
de Albane
Linÿer
Quand la colère et la vengeance se substituent à l’amour, ne restent plus que les stratagèmes pour détruire l’ego de l’autre et la fuite en avant pour oublier. Un premier roman léger.
Plus
Plein hiver
de Hélène
Gaudy
Hélène Gaudy construit son récit dans une alternance entre trois périodes : avant la disparition, le temps comme arrêté de la disparition et après le retour de David.
Plus
Les Parisiens
de Olivier
Py
L'histoire d'Aurélien et Lucas, amants fous dans une ville folle, jeunes décadents, artistes géniaux aux costumes d'Icare dans la jungle du théâtre public, les couloirs de la rue de Valois, les backrooms de clubs sordides.
Plus
Boy erased
de Garrard
Conley
L’ouvrage, adapté en film, mérite d’être lu, tant dans ce domaine le cinéma ne rend pas la complexité et la violence des émotions contenues dans le texte.
Plus
Mon autre famille
de Armistead
Maupin
L'auteur des Chroniques de San Francisco, aujourd'hui jeune septuagénaire, revient sur son parcours et propose avec Mon autre famille une biographie personnelle.
Plus
Sous les branches de l'udala
de Chinelo
Okparanta
L’auteure décrit l’homosexualité féminine dans une société nigériane impitoyable, la toute puissance des traditions, de l’Eglise, l’étroitesse de la liberté et la nécessité de se plier aux règles strictes sous peine de mort.
Plus
Celui qui est digne d’être aimé
de Abdellah
Taïa
Abdellah Taïa poursuit l’écriture du dialogue complexe entre le France et le Maroc et de ce qui se joue chez ceux qui ont traversé la Méditerranée.
Plus
Trois amours de ma jeunesse
de Danièle
Saint-Bois
Un récit autobiographique, sincère et déchirant, que Danièle déroule à l’occasion de la mort de Mia qu’elle n’a pas revue depuis des années mais dont elle a gardé le souvenir de jeunesse...
Plus
Sexe
de Christophe
Donner
Christophe Donner a mis du temps pour terminer un roman parfaitement réussi, divinement bien écrit, labyrinthe de sensations, réminiscences et jeux pervers, délicieux à lire. Riche dans tous les sens, surtout les sens interdits.
Plus
Îles flottantes
de Jean-Luc
Cattacin
C'est l'éternelle histoire d'un ado en vacances dans la propriété familiale, sur l'île d'Oléron - croit-on deviner, les indices sont évidents -, romantique et rêveur...
Plus
 les 10 sélections suivantes
 1  2  3  >>
 
SOMMAIRE  /  ARCHIVES  /  PLAN DU SITE  /  NOUS ÉCRIRE  

 
  Droits de reproduction et de diffusion réservés © Parutions 2019
Site réalisé en 2001 par Afiny
 
livre dvd