L'actualité du livrerencontre rencontrefemme Dimanche 29 novembre 2020
  
 
     
Le Livre
Poches  ->  
Littérature
Essais & documents
Histoire
Policier & suspense
Science-fiction

Notre équipe
Littérature
Essais & documents
Philosophie
Histoire & Sciences sociales
Beaux arts / Beaux livres
Bande dessinée
Jeunesse
Art de vivre
Sciences, écologie & Médecine
Rayon gay & lesbien
Pour vous abonner au Bulletin de Parutions.com inscrivez votre E-mail
Rechercher un auteur
A B C D E F G H I
J K L M N O P Q R
S T U V W X Y Z
Poches  ->  Policier & suspense
Macbeth
de Jo
Nesbo
Qui mieux que Shakespeare a su sonder la complexité et la noirceur de l’âme humaine, l’avidité du pouvoir et les gouffres amers de la culpabilité ? Qui mieux que Nesbo pouvait s’emparer de cette géniale pièce ?
Plus

Bad Man
de Dathan
Auerbach
Le récit oscille entre réalité et folie jusqu’à la dernière page. Un roman d’ambiance, intéressant pour les amateurs de climats glauques et angoissants ; une imagination débridée.
Plus
Octobre
de Soren
Sveistrup
Dès les premières pages, le rythme est soutenu, les chapitres sont datés et précis, courts même, les cadavres pleuvent et les indices sont savamment distillés pour attiser l'intérêt.
Plus
Par accident
de Harlan
Coben
Un suspense réussi, des personnages attachants, une plongée dans l’univers des banlieues résidentielles américaines, Par accident est un bon thriller, qui se lit d’une traite.
Plus
Les Pâques du commissaire Ricciardi
de Maurizio
De Giovanni
Maurizio de Giovanni décline, dans une Naples un peu fasciste, le polar historique et ethnographique, avec une plume sympathique et même poétique (et joliment traduite) et une intrigue qui gagne en profondeur.
Plus
Kisanga
de Emmanuel
Grand
Emmanuel Grand, au sommet de son art, multiplie les pistes, les personnages, les intrigues, emportant son lecteur dans une Afrique brillamment décrite, ses richesses, les embroglii géopolitiques et économiques...
Plus
Sans défense
de Harlan
Coben
Un nouveau titre du prolifique auteur de romans policiers Harlan Coben. On y retrouve le détective Myron Bolitar, personnage qu’il avait délaissé depuis huit ans.
Plus
Au feu les pompiers
de M-J
Arlidge
Dès la première page, le lecteur est voyeur, le feu saute à la gorge et ne lâche qu’à la fin. Pas moyen de trouver l’incendiaire bien que les pistes successives soient plausibles... L'identité du coupable surprendra...
Plus
Les Chemins de la haine
de Eva
Dolan
Premier roman de la jeune critique de polars britannique Eva Dolan, Les Chemins de la haine (paru en Angleterre en 2014 sous le titre Long Way Home) est une vraie réussite.
Plus
En pays conquis
de Thomas
Bronnec
La faiblesse du roman tient à l’aspect sommaire des personnages, aux personnalités sans grande surprise ; sa force tient à la démonstration claire et efficace de rouages financiers peu connus du grand public.
Plus
Dans les angles morts
de Elizabeth
Brundage
Un roman très américain à la lecture aisée, et qui observe les codes du thriller, mais dont on peut regretter que les personnages ne soient pas davantage travaillés, un peu réduits à des stéréotypes.
Plus
 les 10 sélections suivantes
 1  2  3  4  >>
 
SOMMAIRE  /  ARCHIVES  /  PLAN DU SITE  /  NOUS ÉCRIRE  

 
  Droits de reproduction et de diffusion réservés © Parutions 2020
Site réalisé en 2001 par Afiny
 
livre dvd